Valeurs et code de déontologie

La relation de confiance, qui s’établit, au fil du temps, entre moi et mes clients, est fonde sur la confidentialité et s’inscrit dans la durée.


Valeurs du cabinet Amilamia

Intégrité

Dégagée de toutes pressions ou obligations contractuelles vis a vis de quiconque, c’est la garantie de l’impartialité de mes conseils et services. Mon approche est tournée uniquement sur le conseil, sur mesure, dans votre intérêt.

Rigueur

Sans excellence technique, pas de précision dans mes conseils, je cultive donc les moyens d’en garantir la qualité. Membre de la CNCGP (Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine) c’est un gage de haute valeur ajoutée.

BIENVEILLANCE

Bien faire son métier c’est aussi une question de rapports humains. La qualité de la relation avec mes clients repose sur l’attention, l’empathie et la compréhension. 

Code déontologie et engagements

  • Respecter les dispositions réglementaires et la déontologie tant à l’égard de ses clients que de son environnement professionnel. 

  • Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts de ses clients.

  • Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire.

  • S’enquérir de la situation de son client, de son expérience et de ses objectifs, afin d’avoir une approche patrimoniale globale pour formuler un conseil.

  • Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige.

  • Communiqué de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération.

  • Respecter le secret professionnel
marteau justice
>
%d blogueurs aiment cette page :