Le cabinet Amilamia Conseil

Aurélie Coquerel, est dirigeante du cabinet Amilamia Conseil qu’elle a crée avec une volonté de démocratiser l’accès aux conseils patrimoniaux, d’humaniser et pérenniser une relation de confiance avec ses clients.

Nous avons tous des ambitions et peu importe les revenus ou la situation, la vie de chacun est ponctuée de décisions dont les implications civiles, financières et fiscales s’imbriquent, souvent dans une complication désarmante pour vous. De ce fait peu
d’ambitions deviennent des projets et encore moins se concrétisent.

Au sein du cabinet Amilamia Conseil nous somme convaincu que tout le monde devrait pouvoir bénéficier d’un accompagnement, de conseils pour une prise de décision éclairée afin concrétiser ses projets, de gagner en sérénité et récolter les fruits d’un patrimoine bien organisé et optimisé.

Le métier de conseil en Gestion Privée

L’ingénierie patrimoniale à votre service

Définir une stratégie patrimoniale, de gestion d’entreprise, d’investissement, dynamiser son patrimoine, assurer l’avenir de ses enfants, préparer sa retraite, sont autant de bonnes raisons de faire appel au conseil en Gestion Privée.

Ce métier implique une écoute des clients et un accompagnement. Dans le cadre de consultations spécifiques ou d’un audit globale nous analysons, je conseillons, en toute indépendance, la mise en œuvre de stratégies adaptées. 

Le seul interlocuteur en capacité de vous conseiller dans sa globalité

Véritable architecte de votre patrimoine, notre démarche est globale et indépendante de tous lien capitalistique ou obligations contractuelles avec nos partenaires. Les stratégies et les solutions proposées sont donc sur mesure en fonctions de vos besoins et votre profil.
Notre analyse est objective, dans votre intérêt.

C’est un service à haute valeur ajoutée permettant l’optimisation de votre patrimoine privé ou professionnel.

Une profession au cœur de l’environnement économique

Le métier de conseil en Gestion Privée est né d’initiatives personnelles et de la conviction des professionnels de la nécessité de proposer une alternative impartiale à l’offre traditionnelle des grands groupes financiers.

Les conseils en gestion de patrimoine portent les valeurs du respect des intérêts du client et de leur déontologie. Ils inscrivent leur métier dans une logique d’indépendance, de respect des règles professionnelles, de responsabilité et de professionnalisme.

>
%d blogueurs aiment cette page :